Vie scolaire

VIGIPIRATE

Par admin la-ponetie-aurillac, publié le samedi 31 octobre 2020 11:23 - Mis à jour le mercredi 11 novembre 2020 17:36
urgence attentat.jpg
URGENCE ATTENTAT

Le Gouvernement a porté le plan Vigipirate au niveau URGENCE ATTENTAT sur l'ensemble du territoire, jeudi 29 octobre 2020.

A ce titre, nous vous invitons à prendre connaissance des recommandations portées sur le site "education.gouv.fr" (lien ci-après) et des consignes ci-dessous:

• Consignes au collège:

Nous vous demandons:

- de ne pas rester stationnés devant le collège dès que vous avez déposé vos enfants;

- de sensibiliser vos enfants sur l'importance de ne pas rester à l'arrêt de bus dès qu'ils descendent du bus et d'éviter les regroupements entre camarades.

- de venir chercher vos enfants dès que possible en fin de journée afin que ces derniers n'attendent pas sur le parking.

Aucun élève ne devra se trouver aux abords des établissements aux périodes d’entrée et de sortie (possibilité de rester en permanence).

A cet égard, dès leur arrivée aux abords du collège, les élèves devront rentrer.

• Recommandations gouvernementales: